Quand l’Art passe à l’Action

Awaln’Art et ATSA, Quand l’Art passe à l’Action
convient la population de Marrakech à

Les 12, 13, 14 avril 2018
Sur la Place des Ferblantiers, Marrakech, Maroc

Ouverte en continue de 18h à 22h
L’expérience dure approximativement 20 minutes
GRATUIT

 Dans le cadre de sa saison 2018, Awaln’Art invite la compagnie québécoise ATSA, Quand l’Art passe à l’Action, pour offrir aux publics de Marrakech une œuvre relationnelle « Le Temps d’une Soupe ».

 

Grâce à la mécanique relationnelle Le Temps d’une Soupe, les artistes et leurs complices invitent les passants de la Place des Ferblantiers à participer à des duos spontanés de conversations entre inconnus.ues sur divers enjeux actuels le temps de déguster une soupe offerte par un restaurateur local. Chaque déploiement est unique et le menu de conversation offert pour entamer l’échange aura été composé par les citoyens de Marrakech lors d’un atelier préalable. L’expérience de conversation est scellée par la création de portraits poétiques et prend son sens collectif par leur diffusion dans l’espace public et sur le web.

 

« Le Temps d’une Soupe » est une création de la compagnie québécoise ATSA, Quand l’Art passe à l’Action, fondée en 1997 par le couple d’artistes Annie Roy et Pierre Allard. ATSA œuvre principalement dans l’espace public, sous forme d’interventions installatives et événementielles participatives.
Le temps d’une soupe s’installe à Marrakech en partenariat avec la commune urbaine de Marrakech et la maison du citoyen du Mellah.

En savoir plus sur www.atsa.qc.ca
Contact Médias Awaln’art : Dieudonné MOUANDZA
WhatsApp: +212 06 59 90 88 65
com.awalnart@gmail.com

ATSA: Annie Roy
Whats App : 1-514-581-5457
info@atsa.qc.ca